Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1tresordecouture
26 mars 2013

Mon défi: un sac tiré d'un tuto d'Amy Buttler

J'avais repéré sur internet un tuto de sac offert par Amy Buttler que vous pouvez voir ici :

http://sewmamasew.com/blog2/

et que je rêvais de faire!!!!

Et hop, après 2 heures avec un copain qui très gentiment m'a traduit le tutoriel (oui, car plus de 10 pages en anglais.....et je ne suis pas top

voici ma version, avec quelques modifications (désolé, je n'ai jamais réussi à suivre un patron, il faut toujours que j'y mette la patte....)

sac collier 001-001

sac collier 002-001

sac collier 003-001

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour ben moi il me fais aussi envie mais moi aussi je ne comprends rien de rien a l anglais donc j pense que je vais juste rever merci il est magnifique
L
re Delphine<br /> <br /> Merci j'ai enfin trouvé le tuto du sac, mais voilà......... en anglais et comme je ne parle pas un traite mot d'anglais, je me trouve donc aussi nul que sans le tuto hihihihih<br /> <br /> je vais peut etre trouver dans les amies de ma fille une personne plus calée que moi ??? mais encore merci, je vais bien trouver une solution<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lydie
L
bonjour<br /> <br /> je trouve ce sac très joli, et j'aurais aimé pouvoir le faire, mais je n'arrive pas à sortir le tuto. qu'est ce que je fais pas ???? dommage pour moi<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> lydie
V
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi j'ai trouvé ce tuto en anglais, comme je suis nulle en anglais, je cherche désespérement la traduction<br /> <br /> peut-être pouvez-vous m'aider?
A
Une jolie interprétation de ce sac, évidemment tu y as mis ton empreinte, mais c'est ce que nous faisons toutes... J'aime beaucoup ton tissu.
1tresordecouture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 581
Publicité