Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1tresordecouture
10 avril 2013

astuce couture: bavoir rapide!

Une astuce donnée par une copine et qu'il faut à tout prix que je diffuse!!! Si comme moi, parfois vous oubliez pleins de trucs, voici un objet à avoir toujours dans son sac à main, histoire d'avoir un bavoir pour nos loulous, même quand on l'oublie à la maison!

Pour cela il suffit d'acheter ou de récupérer 2 pinces à bretelles et de les relier ensemble, soit par un élastique, soit par un joli ruban ou un biais de tissu qui nous plaît. Alors, avec n'importe quelle serviette de table, vous ferez un bavoir! Il faut attacher une pince à un coin de la serviette, la passer autour du cou de votre petit(e) et d'accrocher l'autre pince de l'autre côté. Le tour est joué!! Utile au resto, chez des copines qui n'ont plus de tout petit, dans la famille etc.

attache bavoir 003

attache bavoir 004

Et pour celles qui ne possèdent pas de machine ou ne savent pas coudre, un joli ruban et un point de colle à chaque extrêmité peut faire l'affaire!

Publicité
Commentaires
-
J'ai trouvé sa super , j'en ai fait un et mis sur mon blog le lien vers ton blog :)
-
Super idée j'aimerais en faire un pour ma tante .Quelle longueur as tu fais ? Je ne me rend pas compte de la longueur qu'il faut faire.<br /> <br /> Merci
J
sympa comme astuce !! je vais en faire un pour ma belle-soeur !! ;-)
1tresordecouture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 565
Publicité