Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1tresordecouture
21 juillet 2013

création d'un bustier

Après la jupe, voici le bustier. Avec les mêmes cotons que pour la jupe: le gris à pois et le gris uni. Bustier doublé avec le coton gris uni, deux bretelles qui se croisent et une fleur en coton. Il est fermé par une fermeture sur le côté, mais bon, il est loin d'être parfait, c'est mon premier, je crois que les prochains je les travaillerai différemment car là, il faut vraiment que ce soit ajusté.

bustier 001

bustier 002

Publicité
Commentaires
1
merci!! je vais de ce pas découvrir ton blog!
A
Tu es très créative, j'aime beaucoup le principe des bretelles doubles et des deux tissus assortis, cela pourrait plaire à ma fille, bonne soirée
1tresordecouture
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 581
Publicité